Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
19 août 2012

Boites guitares

Après avoir réalisée une grande boite violon (voir l'article http://gwenscrapaddict.canalblog.com/archives/2012/08/02/24753765.html) depuis quelque temps déjà j'avais l'idée qui me trottait dans la tête...Et pourquoi pas réaliser de petites boites guitares pour y glisser des dragées,des bonbons du chocolat.....Et bien voilà qui est fait!! J'ai fait une boite guitare électrique et une guitare classique.....

 gwenscrapaddictboiteguitareclassicgwenscrapaddictboiteguitareelectrique

 

Je partage mes astuces et tutos avec les abonnés à ma newsletter qui participent à la vie de mon blog à travers leur commentaires. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je trouve vos boites magnifique, pourriez vous m'envoyer le tuto par mail. C'est pour un mariage et c'est le 15 juin prochain.... les délais sont assez court. Merci d'avance :) :)
A
je trouve vos créations magnifiques, mon fils jouant de la guitare, je serai très intéressée par le tuto, pourriez vous me l'envoyer sur ma boite mail, rog-ann.blanc@hotmail.com, merci beaucoup<br /> <br /> ann63
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre création !!! Quel talent!!!je prépare la confirmation de mon fils sur le thème de la musique et je serais intéressé pas le tuto de votre guitare.<br /> <br /> Est ce que vous pouvez m'envoyer votre tuto svp??<br /> <br /> Lolokelly2910@gmail.com<br /> <br /> Merci beaucoup
A
Bonjour, <br /> <br /> Vos guitares sont magnifiques.<br /> <br /> J'ai été sollicitée pour fabriquer une boite pour une fête de 60 ans fin juin.<br /> <br /> Monsieur est fan de musique et je recherche des tutos de fabrications de guitares mais pas facile à trouver jusqu'à ce que je vois les vôtres.<br /> <br /> Vous serait il possible de m'envoyer votre tuto sur ma boite mail morangeamelie@orange.fr
L
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Je me marie au mois de juillet l'an prochain , j'ai adorer tes boites de guitare electrique pour dragées pourrais tu m'envoyer ton tuto sur mon adresse mail stp : linece88@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup ^^
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 215
Publicité