Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
22 août 2012

Boite répertoire

Une boite mini répertoire téléphonique faite pour offrir à la maman d'une amie :

repertoire3 repertoire2

 

sympa et ça ne prend pas de place! Allez je vous met le tuto !

Merci d'avance à celles qui auront la gentillesse de mettre un ptit com et un lien vers mon blog après utilisation de mes tutos. 

 

Pliez A coller le sur B
pliez E coller le sur D
pliez C collez le sur F
pliez G et I collez I sur H
collez J sur G 

découpez vos intercalaires dans du bristol et collez vos étiquettes lettres.

Décorez à votre convenance. 

ma petite étiquette créée maison à imprimer

etiquetterepertoire

 Gabarit de la boite à imprimer :

gabaritboiterepertoire

Et voilou !! n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos boites répertoires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog, il y a de très belles réas à voir ou à réaliser grâce à votre sens du partage. Cette boite est superbe, une belle idée de cadeau. Merci à vous.<br /> <br /> Bises
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 132
Publicité