Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
13 septembre 2012

petites cartes pour la rentrée

 Ce moi ci chez antrescrap il est demander de créer non pas une carte de format standard mais 2 mini cartes , dimensions 8 * 8 cms , assorties...

Thème imposé :  la rentrée ( rentrée scolaire , professionnelle ou autre )

Petite contrainte supplémentaire : au moins 1 tâche d'encre sur l'une des cartes

J'ai décidée de faire deux petites cartes shabby , l'une une petitte carte cousue dans laquelle est glissée une étiquette avec un bon point et un petit personnage magnolia, l'autre une carte pop up avec un petit personnage magnolia et l'école derrière. J'ai eu du mal avec les photos!lol!

gwenscrapaddicconcoursentrescrap4

gwenscrapaddictantrescrap

gwenscrapaddictantrescrap3

une photo de la carte ouverte de face

gwenscrapaddicconcoursantrescrap5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci infiniment pour tes adooorables cartes et ta si jolie participation !!
N
elles sont très jolies et très originales tes deux petites cartes.<br /> <br /> bravo et bonne chance à toi.
S
oh ils sont mimi ces deux cartounettes, j'adore le tampons magnolia, bravo!!!!
C
Quel travail !! elles sont tres belles !!
M
Elles sont magnifiques ces cartes!
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 137
Publicité