Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
25 septembre 2012

Carte chevalet à secouer

Dans le magazine passion carte créative n°19 il y a tout un article sur la "shaker box mania" et un défi est lancé.Pour répondre à la question c'est quoi une shaker box???lol! c'est une petite pochette ,carte, boite décorée remplie de paillettes, perles bonbons etc qui bougent quand on la secoue.

L'idée m'a beaucoup plu et j'ai décidé de faire une carte chevalet shaker box !! Je suis partie d'un emballage de donuts pour faire mes fenêtres!lol!Voici donc mon interprétation  :

                                                       la carte fermée                              la carte ouverte

carte_secouerchevalet_gw_na_llegeindreau8carte_secouerchevalet_gw_na_llegeindreau7

carteàsecouerchevalet gwénaëllegeindreau1

double paroie transparente avec du tissu intissé blanc sur la fenêtre arrière.

 

Moi je l'ai remplie de tic tac pour l'offrir à Elsa pour ses 9 ans.

carteàsecouerchevalet gwénaëllegeindreau5

carte_secouerchevalet_gw_na_llegeindreau3

carte_secouerchevalet_gw_na_llegeindreau4

Un peu de broderie au point de chaînette pour la base de ma carte

 carte_secouerchevalet_gw_na_llegeindreau6 carte_secouerchevalet_gw_na_llegeindreau9

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une carte gourmande géniale!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
A
c'est super jolie et cela lui a bien plus
E
c'est très sympa comme idée et ton interprétation va à merveille pour une fillette! Elle va être ravie!<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Elodie
N
génial génial ta box !!! Elsa va s' en donner à coeur joie à bientot nate
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 235
Publicité