Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
25 septembre 2012

Tag le temps qui passe.....

Pour le challenge TAG de septembre de chez l'antre scrap le thème proposé est le VOYAGE...avec une contrainte : intégrer sur la réalisation un élément récupéré cet été .....

J'ai décidé d'y intégrer du sable et des coquillages récupérés à la plage.Pour moi l'été est synonyme de tenu légère, de ciel bleu (couleur très présente sur mon tag)d'une saison qui passe très vite, de plage etc....J'ai donc opté pour un mannequin en tenue légère, une horloge à balancier faite avec du sable (cela me fait penser au temps qui s'écoule...) l'horloge peinte à la peinture vitrail et légèrement pailletée ainsi que les coquillages qui servent de balancier....

 

gwenscrapaddictchallengetagseptembre

gwenscrapaddictchallengetagseptembre1 gwenscrapaddictchallengetagseptembre5 

 

 gwenscrapaddictchallengetagseptembre4 gwenscrapaddictchallengetagseptembre2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Absolument magnifique ce tag !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cette belle et originale participation Gwen !!
N
il est magnifique ton tag , j' aime beaucoup ton association à bientot nate
N
Ton tag est très original et très joli...<br /> <br /> Biz
C
c est un voyage dans le temps que tu offres là avec ce côté rétro, l horloge et le mannequin de dentelle et de perles vêtu... jolies ces pampilles de coquillages ! bcp de créativité !<br /> <br /> merci pour ta participation Gwen !
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 241
Publicité