Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
11 octobre 2012

Petite boite automnale

L'automne est une saison qui révèle de très jolies couleurs, cela m'a donné envie de réaliser une petite boite aux couleurs automnales. Je me suis dit pourquoi pas un petit chariot automnale avec quelques petites friandises!!!!! Bah oui!lol! il pleut, il ne fait pas très beau, le temps est humide on a tendance à avoir un petit coup de blues, le soleil nous manque alors rien de mieux pour se réchauffer le coeur que de se faire plaisir !! Alors voici mon inspiration automnale...

 

  gwenscrapaddictboiteautomnale2

gwenscrapaddictboiteautomnale1

gwenscrapaddictboiteautomnale3  gwenscrapaddictboiteautomnale5

 

gwenscrapaddictboiteautomnale6   gwenscrapaddictboiteautomnale4               

gwenscrapaddictboiteautomnale8  gwenscrapaddictboiteautomnale12

 

 

Un petit biscuit en bois, une tablette de chocolat en platre peinte au vernis à ongles, un autre biscuit fait avec de la pate fuwa fuwa fait maison et une mini boite guitare (dont le tuto est ici sur mon blog )remplie de perles aux couleurs automnale, une petite fleur en dentelle faite par moi, des glands vernis etc....

 

Si la réalisation de cette boite vous tente , abonnez vous à mon blog et n'hésitez pas contactez moi et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous les gabarits , trucs et astuces pour la faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis venue par hasard sur votre site, de belles réalisations. j'ai vue quelque tutos qui me plaisent, et je parcours vos pages, je ne m'en lasse pas. je me suis arrêtée pour m'inscrire à votre new<br /> <br /> auriez-vous un tuto pour cette réalisation,<br /> <br /> A bientôt
S
j'adore<br /> <br /> Existe til un tuto pour cette magnifique réalisation ??<br /> <br /> Cordialement Sophie
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 241
Publicité