Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
6 juillet 2013

cardlift magnolia

J'ai découvert il y a quelques jours un forum pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur! J'ai donc décidé de participer au cardlift de juillet.

la carte à lifter :

Sans_titre0_4 Sans_titre_3 Sans_titre_5

Ma carte:

gwenscrapaddictscrapliftforummagnolia2013juillet

gwenscrapaddictscrapliftforummagnolia2013juillet1

gwenscrapaddictscrapliftforummagnolia2013juillet4

gwenscrapaddictscrapliftforummagnolia2013juillet3

gwenscrapaddictscrapliftforummagnolia2013juillet5

gwenscrapaddictscrapliftforummagnolia2013juillet6

gwenscrapaddictscrapliftforummagnolia2013juillet2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces tampons magnolia sont vraiment trop mignons, ta carte est superbe, j'aime beaucoup le coeur en métal avec le petit ange, c'est adorable. Bravo.<br /> <br /> Bisous
H
Belles réalisations. J'aime beaucoup. Bises
B
très belle carte! bises
L
beau travail :)
C
tres réussi bravo bisou
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 209
Publicité