Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
29 novembre 2013

Calendrier de l'avent

les fêtes approchent à grands pas et cette année je m'y suis prise à l'avance pour être sûre que mon calendrier de l'avent soit terminé le 1 er décembre!!! J'ai choisit de le faire assorti à ma petite voiture pour les chocolats.....

 

J'ai choisit d'utiliser le collection de papier tilda "country red" et de me lancer dans la conception d' un camion avec des boites à tiroirs!! J'ai coloré deux personnages Magnolia qui sont au volant.. 

gwenscrapaddictcalendrierdelavent1

à chaque jour sa petite gourmandise...

gwenscrapaddictcalendrierdelavent2

gwenscrapaddictcalendrierdelavent3

gwenscrapaddictcalendrierdelavent4

gwenscrapaddictcalendrierdelavent5

gwenscrapaddictcalendrierdelavent6

gwenscrapaddictcalendrierdelavent7

Petit zoom sur mes personnages avant de les glisser à l'intérieur du camion

gwenscrapaddictcalendrierdelavent8

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je n'ai pas réalisé de tuto pour ce camion désolée.
M
c est vraiment tres beau quel talent serait il possible d avoir le tuto du camion svp merci beaucoup momo
M
quel talent jr vous admire je pourrais avoir le tuto du camion svp ce serait gentil a vous merci
E
superbe !
B
une première ce camion, je n'ai jamais vu de camion, sur aucun blog félicitations, as tu le tuto mon époux est routier et pourquoi pas un camion fait maison pour son anif dans 2 mois, merci, merci merci bise
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 132
Publicité