Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
31 décembre 2013

Jeep printanière...

Aucune saison n'est plus propice à l'inspiration que le printemps, moment magique où la nature se pare à nouveau de fleurs et de couleurs... J'ai donc décidé de participer au défit du magazine Magnolia sur le thème du printemps en réalisant une jeep aux couleurs douces et fleurie bien sûre!

gwenscrapaddictjeep2

gwenscrapaddictjeep

gwenscrapaddictjeep1

 

gwenscrapaddictjeep3

gwenscrapaddictjeep4

 

gwenscrapaddictjeep4

gwenscrapaddictjeep5

gwenscrapaddictjeep6

 

gwenscrapaddictjeep9

 

 

gwenscrapaddictjeep7

gwenscrapaddictjeep8

 

Matériel utilisé:

Bazzil rose pâle, rose, vert, beige

Papier toga collection "pommiers en fleurs"

papier miroir

boutons

demi perle à coller

tampon magnolia: Tilda holding Daffodil 

Magnolia Dies Butterfly Dreams DooHickeysDies Heart Swirl

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh je n'avais pas encore vu cette petite merveille. Quel talent et quel travail de patience. Un grand bravo. Bises
L
superbe !!!!
M
Wouah bravo!!! Ta jeep est un pure merveille!!! Très belle réalisation. Bonne chance!!! Bisous
M
C EST ENCORE MOI POURRIEZ VOUS SVP ME FAIRE UN MODELE DE LA JEEP A DECOUPER CAR JE NE SAIS PAS LA DESSINER ENCORE BRAVO POUR TOUTES VOS REALISATIONS MERCI
S
C'est adorable, que de jolies créations sur ton blog, bravo et bonne chance.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014.<br /> <br /> Bises
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 132
Publicité