Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
16 février 2014

boites à tiroir cadeau

deux petites boites à tiroir pour offrir des bougies parfumées partylite que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an avec l'une de leur conseillères Dorothée Joussaume , je suis devenu totalement accroc à ces superbes bougies parfumées d'excellentes qualité.

 

une boite pour offrir six bougies

gwenscrapaddictboitecadeaubougie

gwenscrapaddictboitecadeaubougie1

gwenscrapaddictboitecadeaubougie2

 

une autre pour offrir neuf bougies

gwenscrapaddictboitecadeaubougiecarrée

gwenscrapaddictboitecadeaubougiecarrée2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> très jolie boite<br /> <br /> bonne soirée so
V
Je découvre votre blog aujourd'hui en me demandant pourquoi je n'étais pas venue plus tôt. J'ai remonté le temps de vos pages et j'y ai découvert des merveilleuses créations au fil du temps. De plus, vous avez la gentillesse de partager les tutos, ce qui n'est pas courant et pour cela, respect. Je me suis inscrite à votre blog afin de continuer à vous suivre et encore un grand bravo pour tout ce que vous faites. A très bientôt. Amicalement
B
trop jolies tes boites! bises
B
trop jolies tes boites! bises
A
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 209
Publicité