Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
13 mars 2014

un blog candy chez kianel

Bonjour,

Aujourd'hui je vous offre un

Blog Candy
Gagner ce lot est très facile:
- Publiez la photo de ce blog candy sur votre blog avec le lien vers mon blog
- Laissez un commentaire sur ce message
- S'inscrire à la newsletter double vos chances de gagner- Vous avez jusqu'au 26 mars minuit pour participer
- Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera publié le 31 mars

P3091406

Le blogcandy contient:
- Des papiers Magnolia
- le tampon "Libra Tilda" Magnolia
- un mini tampon Magnolia
- des fleurs Magnolia
- un angelot rose
- des brads coeur
- des pistils et bouquets Le Scrap Des Lutins
- des fleurs et dentelles Le Scrap Des Lutins.

Bonne chance à tous! Bizz, Kianel.

 

c'est ici que cela se passe http://lescrapdekianel.canalblog.com/ Je tente ma chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> je vais tenter ma chance<br /> <br /> et je te souhaite bonne chance<br /> <br /> bis so
L
coucou bonne chance !!!! bises
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 241
Publicité