Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
3 août 2014

Boite à parfum ou autre..

 

Pour les vacances sur le forum magnolia le combo est le suivant:

 

il y a 3 couleurs imposées:

bleu

orange

vert

J'ai décidé de faire une boite pour offrir un parfum ou des produits de beauté. J'ai utilisé la porte fenetre arrondie avec ballustrade de chez embelliscrap sur laquelle j'ai ôté les petits carreaux afin de faire une grande fenêtre.J'ai également utilisé les chutes de cartons bois d'autres produits embelliscrap http://www.embelliscrap.com/fr/index.php?prc=EmbThem&mod=categoryET&id_ctg=84 .J'avais quelques minis flacons sur laquels j'ai coller de minis étiquettes et j'ai imprimer une mini boite à parfum.les pieds de la boites sont réalisés avec de grooses perles et un bouton.

 

Je profite de cet article pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé des dodues ainsi que de très jolies cartes pour mon anniversaire! Mille merci et pleins de gros bisous.

voici mon interpretation:

gwenscrapboiteparfum8

gwenscrapboiteparfum1

gwenscrapboiteparfum2

gwenscrapboiteparfum4

 

quelques détails

 

gwenscrapboiteparfum

gwenscrapboiteparfum5

gwenscrapboiteparfum6

gwenscrapboiteparfum10

gwenscrapboiteparfum11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe boîte! Bises
L
Vraiment très belle ta réa! Bises Nadine
C
Ta boite est magnifique !!!!<br /> <br /> biz
A
Quelle petite merveille cette boîte à parfum. J'admire les yeux grands ouverts. Gros BRAVO !!!
C
comme toujours tes créas sont trop belles bravo bravo A+ bisous
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 241
Publicité