Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
21 janvier 2015

Boite à recettes

Voilà bien longtemps que je n'ai pas eu le temps de faire du scrap alors avec le début de cette nouvelle année j'ai décidé de me poser et de réaliser une boite pour y ranger un livret de recettes.Les couleurs dominantes sont le gris, le rose, le fushia et le blanc.J'ai réalisé des petites tartelettes, des cupcakes,une glace,des macarons, un biscuit, un oréo et une charlotte dans diverses textures : la fimo, la pâte fuwa fuwa et de la porcelaine froide! pour agrémenter ma déco. j'ai également fabriqué un mini fouet en fil d'aluminium. J'ai utilisé le tampon magnolia champagne edwin  de la nouvelle collection lovely duo et remplacé les coupes de champagne par mes tartelettes en fimo. J'espère qu'elle plaira à celle qui va la recevoir en cadeau mais chut c'est une surprise......

 

La boite fermée

 

boiteàrecettesgwenscrapaddict

boiteàrecettesgwenscrapaddict1

boiteàrecettesgwenscrapaddict2

boiteàrecettesgwenscrapaddict3

boiteàrecettesgwenscrapaddict4

 

Mes petites douceurs vues de près...

 

boiteàrecettesgwenscrapaddict5

boiteàrecettesgwenscrapaddict6

boiteàrecettesgwenscrapaddict7

 

Et l'interieur de la boite où se cache un livret à recettes.....

 

boiteàrecettesgwenscrapaddict8

boiteàrecettesgwenscrapaddict9

boiteàrecettesgwenscrapaddict10

boiteàrecettesgwenscrapaddict11

 

Le petit livret à recettes

boiteàrecettesgwenscrapaddict13

boiteàrecettesgwenscrapaddict14

boiteàrecettesgwenscrapaddict15

boiteàrecettesgwenscrapaddict16

boiteàrecettesgwenscrapaddict17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
he's so adorable, really love your creation how you use little miniature and stamps and 3 d together.<br /> <br /> <br /> <br /> thank you for playing with us at Marvelous Magnolia<br /> <br /> <br /> <br /> hugs, anny
S
çà alors!!! c'est EXTRAORDINAIRE!!! mais c'est une véritable maison de poupée! on a envie de jouer avec! c'est tout à fait irrésistible mais on n'oserait y toucher c'est un bijou de minutie ! bravo bravo!!
D
Waouh sublime bravo bravo <br /> <br /> Quel travail tous ces détails j adore <br /> <br /> <br /> <br /> Quel talent
G
merci coco ;)
C
cette boîte est superbe!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 218
Publicité