Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
29 février 2016

me revoilà!

Houlala mais il y a une éternité que je ne suis pas venue vous faire un coucou!!!

Merci à toutes pour vos gentils messages!

Je reviens donc vous voir avec un masque que j'ai réalisé avec du double face collé sur du carton. J'ai découpé les différents motifs au cutter en saupoudré de paillettes.Comme demandé dans le combo du fofo magnolia j'ai utilisé des dies magnolia.

combo:

11b21710

Mon interprétation:

masque

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Depuis 2016 plus de scrap?<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Bon dimanche.
C
il est superbe ton masque - contente de te savoir de retour bisous du soir
B
MAGNIFIQUE MASQUE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
L
Magnifique et contente de te relire! Bises Nadine
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 132
Publicité