Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
30 mars 2013

albums photos baptême

Deux minis albums photos pour garder de magnifiques souvenirs de bébé et une boite pour un baptême.Pour les albums je me suis inspirée du tuto de fabinou.J'ai créé le portail en le découpant dans du carton gris, coloré au crayon aquarelle et recouvert de paillettes.

les albums photos:

gwenscrapaddictbapteme11

gwenscrapaddictbapteme10 

petite fleur bleue faite main

gwenscrapaddictbapteme9

gwenscrapaddictbapteme7

gwenscrapaddictbapteme14

 

le deuxième album vue de dos et cotés

gwenscrapaddictbapteme3

Toutes les fleurs de couvertures sont faites main

gwenscrapaddictbapteme12

gwenscrapaddictbapteme

 

La boite assortie avec son mini

gwenscrapaddictp_ques4

gwenscrapaddictbapteme6

gwenscrapaddictbapteme4

gwenscrapaddictbapteme13

gwenscrapaddictbapteme15

gwenscrapaddictbapteme5

 

le livre d'or

gwenscrapaddictbapteme16

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp ce que tu fais. <br /> <br /> Je suis en train de faire un projet baptême très différent mais tes idées et techniques sont inspirantes... bcp de succès à toi!<br /> <br /> J'ai des questions sur ton matériel utilisé si on peut se contacter...?
F
toujours aussi joli continues comme ça !!!
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 241
Publicité