Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
26 octobre 2013

boite voiture

Une petite voiture conduite par Tilda aux couleurs douces pour ce projet. Je m'y suis reprise à plusieurs fois pour obtenir ce que je voulais. J'ai donc créé une petite boite en forme de 2CV   avec un petit tiroir ou l'on peut y glisser quelques petites choses ou douceurs.....

 

 

boite2cvgwenscrapaddict
boite2cvgwenscrapaddict1
boite2cvgwenscrapaddict2
boite2cvgwenscrapaddict3
boite2cvgwenscrapaddict4
boite2cvgwenscrapaddict5
boite2cvgwenscrapaddict6
boite2cvgwenscrapaddict7
boite2cvgwenscrapaddict8
boite2cvgwenscrapaddict9

le petit tiroir..

boite2cvgwenscrapaddict10
boite2cvgwenscrapaddict11

 

 

Voici les gabarits et quelques photos pour vous aider au montage

 

boite2cvgwenscrapaddictgabarit

 

gabarit

 

gabarit2

 

boite2cvgwenscrapaddicttuto

 

boite2cvgwenscrapaddicttuto2

 

boite2cvgwenscrapaddicttuto3

 

boite2cvgwenscrapaddicttuto4

 

boite2cvgwenscrapaddicttuto5

 

boite2cvgwenscrapaddicttuto6

 

boite2cvgwenscrapaddicttuto7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Wow! very beautiful
N
C'est une belle création. Quel travail. Bravossssss
L
Voiture vue ce jour chez Dame2scrap ! J'ai fait ma curieuse .... ! Quel travail ... mais le résultat en est à la hauteur ! Merci pour le partage de ton tuto .... !
M
Coucou oh le travail merci pour le tuto c est gentil <br /> <br /> Bonne journée bisous
S
Merci pour se partage Je vais essayer de la faire pour la fête des pères. <br /> <br /> Félicitation pour votre site
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 246
Publicité