Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
9 février 2013

La miam box

l'inspiration m'est venue en regardant cette pub  http://www.youtube.com/watch?v=zs7k13ZIaxE Je sais je suis dingue!lol!!. J'ai eu un déclic ... Une boite qui donne envie de découvrir l'art culinaire ou l'on peut y stocker nos recettes gourmandes préférées....J'ai donc fabriqué  des petits macarons, une tablette de chocolat et une gaufre en fuwa fuwa, créé une petite étiquette "mes secrets de cuisine" ,une fourchette et cuillère,récupéré les ressorts d'un vieux carnet,perforer des fiches bristol, découpé des ustensiles de cuisine dans du canson miroir...

miamboxgwenscrapaddict1

miamboxgwenscrapaddict4

 

miamboxgwenscrapaddict12

 

 

ustensiles de cuisine découpés dans du papier canson miroir

miamboxgwenscrapaddict8

miamboxgwenscrapaddict3

petite tablette de chocolat et demi macaron en fuwa fuwa

miamboxgwenscrapaddict6

miamboxgwenscrapaddict16

Les petits macarons et la gaufre

miamboxgwenscrapaddict13

miamboxgwenscrapaddict14

 

Zoom sur les étiquettes

miamboxgwenscrapaddict2

La boite vue de dos

miamboxgwenscrapaddict11

la boite vue de coté

miamboxgwenscrapaddict10

Le petit carnet à recettes

miamboxgwenscrapaddict6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es vraiment douée tout est magnifique ,j'adore
F
Génial comme tout le reste d'ailleurs !!! Mais là tu m'épates, vula vivacité d'esprits avec laquelle tu travailles. Il y a 4 jours encore tu ne savais pas ce que tu allais faire et voilà le résultat !!! J'appelle ça du génie et de l'art mélangé. Continues comme ça et n'arrêtes surtout pas...... Tout dans la finesse et la magie des belles choses.....Gros bisous
S
Cette boite est magnifique, quel beau travail, je voudrais savoir ce qu'est le fuwa fuwa.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
A
Félicitations, il fallait y penser: elle est vraiment trop belle, c'est de l'art !!!! bisousssssssssss
A
elle est vraiment trop belle !!!
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 246
Publicité