Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
19 septembre 2012

Une petite boite pour L'Antre scrap

En septembre chez L'Antre scrap un challenge ou il est demandé d' utiliser au moins 10 des ingrédients suivants :

- des brads………………………………………………… 
- Un Tag………………………………………………………
- Une ou des Fleurs………………………………….
- Un bouton au moins………………………………………. 
- De la gaze rigidifiée au gesso ……………………
- Utiliser du scotch alu (au rayon bricolage il en existe avec de l'autocollant dessous) 
- Des perles de tout style………………………………
- du pschitt de quelque sorte que ce soit ………
- de la couture……………………………………………… .....
- du papier journal ou d’annuaire...........................

- du tissu …………………………………………………….

- du scotch masquage...........................................

 

Pas si simple.... mais j'ai réussi à réunir tout ces petits ingrédients dans ma recette !lol! J'ai opté pour une boite!! Voici  mon interprétation :

gwenscrapaddictantrescrapchallengeseptembre1

gwenscrapaddictantrescrapchallengeseptembre0

 

Et en détails...

gwenscrapaddictantrescrapchallengeseptembre

une petite fleur en gaze rigidifiée au gesso 

 gwenscrapaddictantrescrapchallengeseptembre2

Un petit zoom sur mes tags

gwenscrapaddictantrescrapchallengeseptembre4

La fleur avec du papier journal , les feuilles faite au scotch alu embossé et scotch de masquage encré un brads, les pschits 

gwenscrapaddictantrescrapchallengeseptembre5

Une petite vue du dessus avec la poignée en tissu, bouton, fleur, on voit également les coutures

gwenscrapaddictantrescrapchallengeseptembre6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que c'est beau, tu as vraiment beaucoup de talent ! J'adore ! Bizz
C
Mais comme c'est magnifique et original ,je dis, je confirme, j'adoooore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de cette superbe participation, à notre challenge, bizzz
P
Bravo, c'est super original d'avoir pensé à faire un bjet plutôt qu'une page. Super valise !
N
Superbe ta boîte, c'est vrai que ça change des pages!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
M
oui superbe boite ! et qui change des pages !
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 241
Publicité