Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwenscrap
30 juin 2013

Boite à couture de voyage

L’heure des vacances approche… et bien sûre on ne peut pas emporter notre machine à coudre dans la valise, il se peut que l'on ai besoin d’un kit de couture pour les menus travaux d’aiguilles alors pourquoi pas une petite boite rigide qui se glisse facilement dans un coin de la valise....

 

gwenscrapboiteàcouture0001

des petits tiroirs pour y ranger son matériel de couture

gwenscrapboiteàcouture01

zoom sur les détails

gwenscrapboiteàcouture1

gwenscrapboiteàcouture

gwenscrapboiteàcouture001

La boite se ferme avec un bouton pression

gwenscrapboiteàcouture02

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j ai découvert ton blog grâce au dernier passion hors série. Que des merveilles. <br /> <br /> j aime tout particulièrement cette idée de boîte. Me. Permet tu de m en inspirer pour un petit cadeau. Scrapcop
F
Trop joli !!<br /> <br /> bises
B
trop jolie ta boite! bises
S
Cette boite, j'adore, une super idée de cadeau, si tu vends le tuto, je suis preneuse, bravo pour ce superbe travail.<br /> <br /> Bisous
S
Bonjour Gwen<br /> <br /> me revoici après 1 semaine<br /> <br /> de Vacance<br /> <br /> je passe répondre à tous les messages<br /> <br /> et toutes le news<br /> <br /> arriver dans ma boite mail<br /> <br /> Quelle jolie réa<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bonne journée Bis so
gwenscrap
Publicité
gwenscrap
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 246
Publicité